Archive for the ‘projets’ Category

Madrid en guerre

Monday, November 20th, 2017

Visite et témoignages. La semaine dernière, c'était Madrid en guerre. Un voyage en compagnie de Léo Henry dans le cadre de l'expérience narrative SÍSIFO. Merci à Vera Bartolome, Antonio Ortiz et Antonio Morcillo.

Au vert

Monday, July 10th, 2017

De retour d'un séjour d'étude à la Fondation des Treilles, avec Lenka Luptáková, pour notre projet SPARTAKIÁDA. Natation. Synchronisation. Repeat. Repeat.

Une question de perspective

Tuesday, April 25th, 2017

Étudier les Spartakiades, c'est zoomer, dézoomer, zoomer, dézoomer, zoomer.

Ghost World

Sunday, April 23rd, 2017

Sur les traces des Spartakiades fantômes. Quatrième étape : Banská Bystrica. Lenine Was Here

Field Work

Thursday, April 20th, 2017

Enquête sur les Spartakiades fantômes avec Lenka Lúptaková. Troisième étape : Banská Štiavnica.

Bon…

Tuesday, February 28th, 2017

… ben allez !

On vous informe

Monday, February 27th, 2017

Une résidence courte au Diable Vauvert m'a permis de peaufiner le premier jet d'un roman entamé chez les mêmes diablotins, grâce à une bourse du CNL. Où, quand, comment ? Un jour, tout se saura. En attendant, BAM !

2017

Thursday, January 5th, 2017

Alors à vue de nez et d'après les informations dont je dispose… Hiver J'écris et publie le deuxième acte de ma fiction interactive en ligne Zeitgeist. Je file au Diable Vauvert boucler un roman entamé… au Diable Vauvert. Edition d'une traduction en anglais (U.S.) de ma nouvelle Le Pacte. Lancement de l'anthologie Demain, le ...

Un tube en puissance

Friday, September 2nd, 2016

Avec Moniek, on est en résidence de recherche et création dans la province de Namur. Attention, hits galactiques en perspective ! Moniek en pleine recherche musicale Si vous êtes sages, vous en verrez / entendrez un bout le 24 septembre aux Ateliers Claus à Bruxelles, dans le cadre des 20 ans de ...

Passer la porte

Tuesday, November 24th, 2015

J'ai passé une petite semaine en résidence chez Passa Porta, grâce à la SCAM Belgique. C'était bien. J'ai avancé sur un mystérieux recueil de nouvelles, dont les trames ne cessent de s'emmêler à celles de Susto. (photo chipée sur www.flosglitterworld.com)