Actualités

Slit

La chorégraphe Marinette Dozeville était l'invitée de l'émission Dyke qui rit.

Elle y a parlé de sa pièce Amazones, inspirée des Guerrillières de Monique Wittig, dans laquelle on entend des extraits de mon roman Agrapha.

Pour le spectacle, j'ai également composé deux poèmes en anglais, interprétés par la rapeuse sud-africaine Dope Saint Jude.

Autour de 45 minutes d'émission, Marinette propose une lecture sensitive de la traduction française de Slit. Fente.

+

Tyst électrique

Une quête initiatique qui montre qu'à tout âge on est traversé par nos rencontres, on apprend du monde, et on peut encore et toujours lutter pour le rendre plus désirable.

L'imaginarium a lu TysT et partage ses impressions ici.

+

TysT chroniqué par le Chroniqueur

Le Chroniqueur a chroniqué TysT ici.

Des chats mais pas que…

Alys a lu Tyst. Elle vous dit tout ici.

Aux Intergalactiques

MERCI le Festival Les Intergalactiques !

J'ai encore tant appris.

En sus des collègues, camarades et bénévoles, que j'aime depuis longtemps / viens de rencontrer, et qui se reconnaissent, je remercie chaleureusement La Cale pour son invitation à participer à une table de Fiasco ainsi que Miuna, Laureline, Philippe, Adrien, David, Eddiesilyen, Adèle, Kal, Fred, Saul, Rasha, Amandine, Julia, Walid et Loïs !

+

Encore une tranche

La promesse de TysT est multiple et unique à la fois, c’est la promesse que l’on se fait toutes à nous-mêmes, au monde, à l’amante ou aux cieux, celle que l’on crie, ensemble, silencieusement.

Encore une tranche a lu TysT et y pose ses mots ici.

+

Vert TysT

Nevertwhere a lu TysT et nous en parle ici.

Expérience et connivence

Peut-être est-ce parce que les chemins qu’elle invoque me sont très familiers, mais ce chant de luvan a tout de suite fait écho en moi. C’était une très belle expérience que je souhaite à tout le monde. J’espère que ce livre vous touchera à votre manière, qu’il s’infiltrera en vous et ré-ouvrira les passages vers le pays vif.

Sabine C. a fait l'expérience de TysT et nous en fait le compte-rendu sensible ici.

+