Actualités

Agrapha rangé par Bibliosurf dans une liste sorcière !

Signé !

Xavier Vernet et moi, on a signé !

+

Roman à toucher

Grâce à Florian Sohard, mon prochain roman se touchera.

Voilà ce qu'il écrit :

Il s'agit d'une sculpture représentant un "galet-image", quelque chose que l'on retrouve dans le roman "TysT" de luvan. Évidemment, ce n'est pas un simple galet. Il cache un secret pour qui saura le regarder, pour faire écho au passage du roman où il est mentionné.
Je n'ai pas taillé de galet pour ceci, tout est sculpté de zéro à la Sculpey, puis moulé et tiré à 5 exemplaires en résine, peints à la main. Les tirages résine sont peints dans des tons bruns évoquant certaines falaises de Bretagne, où se déroule une partie du roman, et sont vernis de deux façons différentes pour simuler un galet fraîchement ramassé d'une flaque ou d'un sol mouillé sur la plage. L'original, lui, est peint dans des teintes grises bleutées plus proches de certains granits et est accompagné d'un socle en chêne. Comme pour le buste de Courroux Clapet Dhorst, l'original et les tirages seront disponibles comme contreparties du crowdfunding à venir à l'automne pour publier ce merveilleux roman qu'est "TysT" !
Hâte à cet automne pour vous en reparler !

+

Agrapha à l'envers

Du haut de sa branche, le Pendu lit. Il se penche aujourd'hui sur Agapha.

On lancera des vrilles vers le récit fantastique médiéval, l'auto-fiction, l'horreur cosmique, avec des éléments psychanalytiques... luvan a trop de respect pour lae lectaire pour imposer quelque interprétation que ce soit.

Suivez le reste de l'oscillation ici

Spoiler alert : Le Pendu n'est autre que Laurent Kloetzer.

+

Le podcast de Mange Tes Mots, cabaret littéraire, inspiré de Few Of Us, est en ligne ici

Avec Floriane, Selima, Virginie, Chloé, Maxime, Caroline, Zoé, Anaïs, Julien, Cat Mat, Vincent, Lucienne, LouNat, Hélène, Galatée, Benoîte, Ktel, Dareka, Aurélie, Zlatko Gamic, Natacha / Essen-g Sng, Alice, Juliette, Mathieu, Gabriel et Ginkgo.

Merci, infiniment merci à vous toustes, artistes, à vous toustes auditeurices qui donneront des oreillailes à leur travaux

Cet été, j'ai papoté avec Joffrey Lavigne. Il a écrit ce bel article dans lequel il est question d'utopies. Nous y divulgâchons également l'origin story de mon prochain petit roman de fantasy.

L'Art de la Fuite

Nouvelle publication !

L'Art de la Fuite, avec Marie Rosen !

"luvan vibes"

Les cabaret littéraire Mange Tes Mots fait un appel à sons pour sa prochaine édition, intitulée… luvan vibes et inspirée de Few Of Us.

Avez-vous vu filer dans l'air notre nouvel appel à textes ? 🔥
Dans le flou sensoriel de luvan, nous tenterons de faire dialoguer nos perceptions, de faire de notre peau une parole.
Prêt.e.s à vous perdre ?
Vous avez jusqu'au 16 mars minuit tapantes pour nous envoyer votre CREATION audio (en mp3 uniquement) de moins de 5 minutes, à mangetesmots@gmail.com.
Nous opérerons notre choix à l'issue de vos envois !
Nous vous remercions du fond du cœur de rendre nos podcasts si vivants. Le 1er épisode est à retrouver ici 👇
🎧 http://hyperurl.co/mangetesmots
Et graphisme du bout des doigts magiques de Persil Fleur

+